Vous pouvez vous inscrire en ligne en créant un compte utilisateur. Vous ne devez pas créer un nouveau profil si vous en avez déjà créé un. Pour modifier les informations de votre profil, connectez-vous et modifiez les données précédentes. Vous pouvez récupérer votre mot de passe perdu en cliquant sur le lien “Forgot your password ?” sur la page Forgot Your Password ? Nouvel utilisateur ? En cas de perte du mot de passe, cliquez sur le lien “Forgot Your Password ?”
.
Vous ne devez pas créer un nouveau profil si vous en avez déjà créé un
.
Pour vous inscrire sur le site de l’ambassade américaine, cliquez sur “Se connecter”
- Ensuite, cliquez sur “Créer un profil”.
- Si vous avez déjà un compte, ne créez pas de nouveau compte.
- Connectez-vous pour modifier votre profil.
- Si vous oubliez votre mot de passe, cliquez sur “Forgot your password ?” ou “New User ?”.
Vous pouvez également créer un nouveau profil si vous souhaitez modifier votre adresse électronique ou d’autres détails.
Le service d’immigration américain et le bureau des affaires consulaires se consacrent à l’élaboration de lois et de politiques d’immigration pour les ressortissants étrangers. Le gouvernement a une longue histoire de recherche sur les complexités du processus de visa. Par conséquent, vous pouvez vous attendre à un guide détaillé et informatif qui vous guidera pas à pas dans le processus. Cependant, il est important de savoir qu’il existe des exceptions à cette règle.
Par exemple, un visa L-1 est destiné aux personnes mutées à l’intérieur d’une entreprise, les visas L-1A et L-1B sont destinés aux cadres et aux dirigeants, et le visa H-1B est destiné aux étudiants non universitaires. En novembre 2018, il y avait plus de sept millions de personnes en attente de cartes vertes dans les catégories parrainées par la famille, et un peu plus de 121 000 attendaient un visa basé sur l’emploi. En février 2019, ce nombre est tombé à un peu plus de 121 000
Les États-Unis ne veulent pas restreindre l’immigration en provenance d’un pays particulier. Par conséquent, le gouvernement ne délivre que sept pour cent de tous les visas pour ce pays au cours d’une année fiscale donnée. Par conséquent, des pays comme le Mexique peuvent avoir une période d’attente plus longue que d’autres pays. Bien qu’il s’agisse d’une considération importante, le processus est loin d’être infaillible. Au final, cela vaut quand même la peine de se préparer au processus de demande.
Une fois que votre demande a été approuvée, vous pouvez alors commencer votre immigration aux États-Unis.Un visa est valable un an et peut être prolongé, renouvelé ou même délivré. Si vous cherchez à obtenir la résidence permanente, vous devez demander une carte verte permanente. La procédure est relativement facile et ne prend que quelques jours. Vous devez être préparé avec tous vos documents, y compris votre lettre de rendez-vous, la page de confirmation du service de messagerie et votre certificat de naissance.
Visa d’immigration américain
Un visa d’immigration américain est nécessaire pour vivre aux États-Unis
Il existe certaines règles et réglementations auxquelles les demandeurs doivent se conformer. Par exemple, un citoyen américain ou un détenteur de carte verte peut parrainer son conjoint, ses enfants mineurs non mariés ou ses parents. Le nombre de cartes vertes disponibles est limité, les candidats doivent donc planifier leur immigration avec soin. Il est préférable de consulter un avocat expérimenté en matière d’immigration à DC pour s’assurer que vous obtiendrez le bon type de visa.
Les candidats peuvent demander un visa d’immigration américain en fonction de leurs compétences et de leur expérience. Par exemple, un visa O-1 peut être délivré pour une durée maximale de trois ans. Alternativement, un visa d’immigration américain peut être délivré pour une seule production, un seul événement ou une seule activité. Le visa O-1 peut être prolongé une fois, pour un maximum de trois ans, si le demandeur continue à travailler dans la même capacité.
Pour être admissible à un visa H-1B, un ressortissant étranger doit occuper un poste de direction ou de gestion dans son pays
L’employeur doit également avoir au moins cinq employés et déposer des déclarations d’emploi et des déclarations fiscales. Le traitement d’un visa H-1B peut prendre plusieurs mois, mais le temps en vaut souvent la peine. Il sera plus facile que vous ne le pensez d’obtenir un visa d’immigration américain si vous avez les qualifications appropriées.
Qu’importe la raison pour laquelle vous cherchez à obtenir un visa d’immigrant, il est important de connaître les règles et règlements liés à la demande. Par exemple, vous devez connaître le visa H-1B pour les non-immigrants ayant des capacités et des réalisations extraordinaires. Un candidat doit avoir une lettre de consultation d’une organisation ayant un groupe de pairs qui peut confirmer ses qualifications et son éligibilité. En outre, un demandeur doit avoir cinq employés ou plus dans l’entreprise.
Un visa d’immigration américain est nécessaire pour qu’un ressortissant étranger puisse vivre et travailler aux États-Unis. Un ressortissant étranger qui est un cadre ou un dirigeant dans son pays d’origine peut également demander une carte verte. Un visa H-1B ne peut être révoqué que dans des circonstances particulières. Il est important de se rappeler qu’il est important de savoir comment se qualifier pour un visa d’immigration américain.
Si un ressortissant étranger est un gestionnaire ou un cadre dans son pays d’origine, il doit répondre à certaines exigences afin d’être admissible à un visa H-1B. Ils doivent être des managers ou des cadres dans leur pays d’origine
Il doit avoir cinq employés, et il doit avoir déposé des déclarations d’impôts et d’emploi. Ils peuvent ensuite demander un visa H-1B. Un visa d’immigration américain est une partie importante de la vie d’une personne
Pour obtenir un visa d’immigration américain, les demandeurs doivent répondre aux exigences et fournir des informations exactes. Une personne doit répondre à ces exigences afin d’obtenir le visa. Le département d’État des États-Unis publie des informations sur son site internet. Le site officiel du gouvernement des États-Unis fournit également un formulaire de demande et des instructions. Il est impératif de suivre toutes les instructions relatives à l’immigration. Dans certains cas, le demandeur doit également s’adresser au centre national des visas de son pays d’origine pour obtenir un visa.