3.9/5 - (25 votes)

Si vous souhaitez créer votre propre site web, il existe plusieurs façons de le faire. Vous pouvez utiliser un constructeur de site hébergé comme Wix, ou vous pouvez utiliser votre propre hébergement. Dans les deux cas, vous aurez besoin d’un espace Web et d’une connexion FTP pour télécharger votre site Web. Il existe un certain nombre d’options d’hébergement bon marché. Vous pouvez également utiliser un éditeur WYSIWYG comme Adobe Dreamweaver. Ce programme est incroyablement puissant et gratuit.

Si vous voulez créer un blog ou un site de commerce électronique, les outils gratuits de construction de sites Web comme Wix et Weebly sont de très bonnes options. Ces programmes comprennent plus de 70 modèles et vous permettent également de passer à un plan payant avec des fonctionnalités supplémentaires. Nombreux sont ceux qui apprécient l’éditeur Jimdo, dont les bulles d’aide en forme de points d’interrogation vous guident à chaque étape. Ils proposent également un produit très impressionnant, l’éditeur ADI. Le logiciel génère un site Web pour vous, et tout ce que vous avez à faire est de remplir les détails.

L’un des constructeurs de sites Web les plus faciles est Site123, qui prétend être le meilleur, et une version gratuite de l’outil dispose de 500 Mo de stockage et d’un design réactif. Vous pouvez acheter un plan payant à partir de 9,80 €. Cette formule comprend une boutique de commerce électronique de base et des outils de marketing par courriel, mais vous devez accepter leurs courriels quotidiens. Lorsque vous utilisez le constructeur de site Web gratuit, vous verrez une bande de bannière en bas de la page.

.

Comment créer un site web gratuitement et facilement

Si vous êtes un débutant, la meilleure façon de commencer est de créer un site web gratuitement. Vous pouvez utiliser un outil de création de site Web appelé système de gestion de contenu, ou CMS, pour créer un site. Vous pouvez installer WordPress en un clic sur Hostinger. Un CMS est un outil utilisé pour contrôler l’aspect et la convivialité d’un site Web, ainsi que pour télécharger du contenu. L’utilisation d’un outil de création de site Web comme WordPress peut permettre de mettre en ligne un nouveau site Web en moins de temps qu’un épisode de Netflix. Cependant, vous devez savoir que la création d’un site Web pour gagner de l’argent demande un peu plus de travail.

Strikingly

Avec Strikingly, vous pouvez facilement créer un site Web réactif qui répond à vos besoins. Strikingly est livré avec divers outils pour augmenter le trafic du site Web, y compris des fonctionnalités de blog. Pour commencer à bloguer sur Strikingly, créez une section ou une page de blog, et choisissez l’option “Blog simple”. Après avoir créé votre blog, ajoutez-le à votre site. Assurez-vous que le blog est pertinent pour votre site Web. Strikingly propose également un tableau de bord d’analyse

Comment Créer Un Site Gratuitement Et Facilement ?

Avec Strikingly, vous pouvez choisir un modèle pour votre site Web, comme une entreprise, un blog, un service ou un service. En utilisant l’un des modèles préconçus, vous pouvez ensuite ajouter du contenu et personnaliser l’apparence de votre site. Si vous êtes un débutant, Strikingly est une excellente option. Son interface de type glisser-déposer est conviviale, et il est facile de mettre le bazar dans les différents éléments du site.

Strikingly est un constructeur de sites Web gratuit pour les sites personnels et professionnels. Vous pouvez construire un blog, une boutique en ligne ou un site portfolio. Il existe des plans payants et gratuits. Les plans payants offrent un support eCommerce et des domaines personnalisés, tandis que les plans gratuits vous permettent de créer un nombre illimité de sites gratuits. La version gratuite comprend également une boutique en ligne, ce qui est un bonus appréciable pour les débutants. À long terme, vous serez heureux de vous être inscrit à Strikingly.

Appy Pie

Vous vous demandez peut-être comment créer un site Web sans aucun codage

Comment Créer Un Site Gratuitement Et Facilement ?

Ce constructeur de site web sans code peut vous aider à le faire. Traditionnellement, la création d’un site Web nécessite un niveau élevé de connaissances en matière de conception Web, de codage et d’hébergement. Avec Appy Pie, vous pouvez créer un site Web sans connaître une seule ligne de code. Et une fois que vous avez terminé, vous pouvez mettre en ligne et commencer à gagner de l’argent à partir de votre nouveau site Web en quelques minutes.

La plate-forme AppyPie comprend un modèle gratuit pour la construction de votre application, ce qui rend l’ensemble du processus encore plus facile. Alors que la plupart des constructeurs de sites Web basés sur des modèles sont limités dans leur flexibilité, vous pouvez créer une application multilingue avec Appy Pie en créant plusieurs dossiers et en la recréant dans différentes langues. Il accepte les paiements par Paypal, par carte de crédit ou par un site Web intégré. L’application peut être hébergée sur Facebook, Google et FourSquare.

Le constructeur de sites Web Appy Pie s’inspire du constructeur d’applications leader du secteur, permettant aux utilisateurs d’ajouter facilement des fonctionnalités à leur site. Avec Appy Pie, vous pouvez même acheter votre propre domaine, ce qui améliore encore son référencement et ses vitesses. De plus, l’application est peu gourmande en données, ce qui signifie que la page se charge plus rapidement

Comment Créer Un Site Gratuitement Et Facilement ?

Et avec son assistant intelligent, vous pouvez rapidement modifier n’importe quelle partie de votre site et le personnaliser en fonction de vos besoins.

Weebly

Weebly est un service de création de sites Web qui vous permet de créer un site Web gratuit et personnalisable. Après avoir créé votre site Web, vous pouvez personnaliser son apparence en ajoutant ou en supprimant des pages, en ajoutant ou en supprimant des en-têtes, et en modifiant les polices et les couleurs sur les pages individuelles. En outre, vous pouvez ajouter des applications et personnaliser les paramètres en fonction de vos besoins. Une fois que vous avez créé votre site, vous pouvez utiliser les fonctions d’édition du site pour ajouter du contenu et des photos

Comment Créer Un Site Gratuitement Et Facilement ?

Les thèmes sur Weebly sont attrayants et propres. La mise en page est cohérente sur tous les appareils et vous pouvez modifier la police, la couleur et les images pour les adapter au thème de votre site Web. Les modèles de sites Web sont adaptés aux mobiles, de sorte qu’ils sont superbes sur tous les appareils. Wix, quant à lui, dispose d’un éditeur plus flexible et d’une plus grande sélection de modèles. Weebly vous permet également de modifier le code source du modèle afin que vous puissiez personnaliser votre site en fonction de votre style et de vos besoins.

Jimdo

Si vous n’avez jamais créé de site Web, Jimdo peut être un excellent point de départ. Le constructeur de sites Web propose un compte gratuit, que vous pouvez utiliser pour créer votre propre site Web. Pour commencer, il vous suffit de vous connecter avec votre compte Google, Facebook ou Apple. Pour commencer, vous pouvez choisir un modèle et le remplir avec du contenu. Après cela, vous pouvez personnaliser le modèle en ajoutant des pages et un menu de navigation.

Le mode créateur vous permet de construire un blog ou une boutique. Il pose alors des questions pour déterminer le sujet de votre site Web et construit ensuite votre site en fonction de vos réponses. Vous pouvez même tirer du contenu de vos profils de réseaux sociaux pour créer un site web personnalisé. Vous pouvez également choisir l’un des modèles prêts à l’emploi de Jimdo, qui sont dotés de fonctionnalités telles que des galeries, des vidéos d’arrière-plan et des fonctionnalités de blog.

Le créateur de Jimdo facilite la conception d’un site Web qui s’affiche parfaitement sur tous les appareils. La bibliothèque d’images du site contient une gamme d’images de haute qualité. La plateforme vous permet également de connecter des comptes de médias sociaux et de tirer les informations de votre entreprise. Jimdo est également compatible avec un large éventail d’autres plateformes web populaires, notamment Facebook et Twitter. Avec toutes ces fonctionnalités, créer un site web avec Jimdo est à la fois facile et abordable.

Google Sites

Si vous n’êtes pas familier avec le processus de création de sites web de Google, ne vous inquiétez pas, car c’est gratuit et facile à faire ! Google Sites propose plusieurs modèles et thèmes dont l’utilisation est totalement gratuite. Ces modèles et thèmes sont adaptés à une variété de besoins, y compris les blogs personnels. La création d’un site Web avec Google est très simple et peut être réalisée en moins d’une heure. Si vous n’avez pas d’expérience technique, vous pouvez apprendre à utiliser Google Sites en suivant ces étapes.

Lors de la création d’un site Web avec Google Sites, il est facile d’ajouter du contenu supplémentaire

Comment Créer Un Site Gratuitement Et Facilement ?

Vous pouvez inclure des tables des matières, des menus textuels pliables, des carrousels d’images et des boutons. Si vous n’êtes pas sûr de ce que vous voulez inclure sur votre site Web, vous pouvez consulter quelques exemples et vous inspirer de leurs styles. Une fois que vous avez terminé votre site, choisissez votre thème, publiez-le et définissez vos droits de visualisation.

Wix

Si vous êtes novice en matière de création de sites Web, Wix vous permet de créer facilement un site Web gratuitement. Ce logiciel vous aide à mettre en place un site Web sur une plateforme basée sur WordPress et à le personnaliser en fonction de vos besoins. Vous pouvez également télécharger et modifier le contenu facilement, et Wix offre une variété de thèmes de conception. Une fois que vous avez configuré votre site Web, vous pouvez ajouter des photos, des vidéos et du texte, et commencer à générer des prospects et des ventes.

La plateforme gratuite de création de sites Web Wix permet même aux personnes sans expérience en matière de conception Web de créer un site Web d’aspect professionnel. Wix offre un système d’édition complet, des centaines de modèles conçus par des professionnels et des outils de référencement. Et comme il n’est pas nécessaire d’être un expert en conception Web pour utiliser Wix, vous pouvez créer un nombre illimité de sites Web sans aucune connaissance technique. Wix propose également toute une série de modules complémentaires payants pour améliorer l’apparence et l’expérience de votre site. Que vous souhaitiez renforcer l’image de marque de votre entreprise ou accroître les efforts de collecte de fonds, Wix est une excellente option.

Les outils de conception sur Wix sont extrêmement conviviaux. Vous pouvez facilement modifier le texte, la police et d’autres aspects d’un modèle Wix sans avoir besoin d’utiliser un autre logiciel. Wix propose également du contenu premium, comme des photos et des vidéos premium, et est en partenariat avec Shutterstock. Vous pouvez également acheter des images professionnelles dans la vaste bibliothèque d’images de Wix. Créer un site Web Wix est aussi facile que de la tarte.

Twenty Twenty-One theme

Le thème Twenty-One a été conçu pour faciliter la création de sites Web pour les personnes sans compétences techniques avancées. Son design minimaliste et ses excellentes performances s’adaptent à toute une série de cas d’utilisation. Pour vous aider à identifier l’utilisation prévue, vous pouvez utiliser le détecteur de thème Twenty-Twenty-One. Son éditeur de blocs rend la personnalisation incroyablement facile pour les utilisateurs comme pour les développeurs

Comment Créer Un Site Gratuitement Et Facilement ?

Commencer avec Twenty-Twenty-One est un excellent moyen d’apprendre à créer un site Web, et il est gratuit et facile à utiliser.

Twenty-Twenty-One prend en charge un logo personnalisé de 300×100 px. Le thème comprend 10 palettes de couleurs et une case à cocher pour le mode sombre. Il prend également en charge les palettes de couleurs de bloc. Le thème comprend également une liste exhaustive de fonctionnalités et d’options qui vous aident à personnaliser votre site Web. En fait, vous pouvez changer toutes les couleurs de votre site Web en utilisant le thème Twenty-Twenty-One.

WebNode

Après vous être inscrit sur Webnode, vous devrez entrer votre adresse e-mail et un nom de domaine. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez choisir si vous voulez un site Web simple ou un site Web avec une boutique en ligne. Si vous avez l’intention de vendre des produits, vous voudrez probablement ajouter un magasin à votre site Web

Comment Créer Un Site Gratuitement Et Facilement ?

Vous pouvez sélectionner un modèle ou télécharger le vôtre. Webnode offre une variété de modèles pour vous de choisir, y compris un blog, magasin en ligne, et les sites Web personnels. Vous pouvez également regarder une vidéo tutorielle pour apprendre comment créer un site sur Webnode.

Lorsque vous utilisez Webnode, assurez-vous de garder la copie de votre site aussi simple et directe que possible. Évitez d’utiliser des phrases trop utilisées et des clichés qui peuvent ne pas être pertinents pour votre public. Utilisez des mots simples comme “Appelez-nous”, “Réservez maintenant”, “Achetez maintenant” ou “Contactez-nous” qui aideront les visiteurs à comprendre ce que votre entreprise est. Webnode permet d’éditer facilement le texte avec des outils pop-up, en ajoutant des liens, des polices et des listes.

Quel est le meilleur constructeur de site web gratuit?

Si vous cherchez un constructeur de site web gratuit, il existe de nombreuses options. Choisissez-en un qui est compatible avec des solutions tierces. Weebly, par exemple, fait partie de la marque Square, tandis que GetResponse fournit des solutions de marketing. Si vous souhaitez ajouter des fonctionnalités de commerce électronique, vous pouvez opter pour une formule payante. Quel que soit votre choix, le meilleur constructeur de sites Web gratuit rendra le processus facile et intuitif.

Wix est un choix exceptionnel pour les constructeurs de sites Web gratuits. Il dispose d’un éditeur drag and drop, d’un grand marché d’applications et d’une sélection spectaculaire de thèmes gratuits. Wix offre également aucune limite de pages, 500 Mo d’espace web gratuit et une personnalisation SEO complète. Le marché d’applications de Wix est rempli de milliers d’applications gratuites, et l’éditeur de Wix est aussi robuste que celui de n’importe quel constructeur de site Web payant

Comment Créer Un Site Gratuitement Et Facilement ?

Les inconvénients de Wix sont les publicités et la longueur de l’URL.

Squarespace vous permet d’utiliser un domaine que vous possédez déjà. Si vous êtes intéressé par l’image de marque personnelle, cette plateforme est idéale pour vous. De plus, il existe des tonnes de thèmes destinés aux petites entreprises et aux portefeuilles. Avec un plan gratuit, vous pouvez publier deux projets à la fois. Vous aurez ainsi tout l’espace dont vous avez besoin pour créer votre propre présence en ligne. Ce service est un constructeur de sites Web gratuit pour les petites entreprises et les artistes.

Weebly a une excellente version gratuite, mais la version payante a des fonctionnalités plus avancées. Bien qu’il existe une version premium, le jeu en vaut la chandelle si vous êtes sérieux en matière de marketing numérique. Jimdo est un autre excellent choix. Les deux plates-formes proposent des sites Web gratuits, mais Jimdo dispose d’un plan premium avec un stockage illimité. Vous pouvez également créer des sites de commerce électronique avec le site de commerce électronique gratuit de Jimdo. Cependant, les deux outils ont des inconvénients.

Le meilleur constructeur de sites Web gratuit

Si vous avez un budget serré, le meilleur constructeur de sites Web gratuit peut être la solution. L’assistant de Squarespace vous guidera pas à pas dans le processus et générera une structure de site et un exemple de texte en fonction des réponses que vous fournirez. Pour ceux d’entre vous qui vivent en dehors des États-Unis, les plans de la société sont très abordables. Vous pouvez donc envisager de passer à un plan plus puissant si vous envisagez de faire du commerce électronique. Vous pouvez également vous attendre à plus de 50 pages et 15 Go de bande passante et d’espace de stockage sur le plan le plus élevé.

Weebly

Quand il s’agit de constructeurs de sites Web gratuits, Weebly se démarque. Leur éditeur de type glisser-déposer permet de créer facilement des sites Web pour n’importe qui, quelles que soient ses connaissances techniques. Ses plus de 50 modèles sont organisés par catégories et conçus pour être faciles à utiliser par les débutants comme par les concepteurs de sites Web expérimentés. Tous ces modèles sont accompagnés d’instructions faciles à suivre, ce qui signifie que même les débutants peuvent facilement créer un site. De plus, vous pouvez les personnaliser en utilisant HTML et CSS.

Le support client de Weebly est disponible pendant les heures de bureau. Vous pouvez contacter des agents en direct pour obtenir de l’aide et obtenir des tutoriels rapides. Leur bibliothèque d’articles et de tutoriels est vaste. Bien qu’il ne s’agisse pas du constructeur de sites Web le plus rapide du marché, Weebly est certainement assez rapide pour créer un site Web d’apparence professionnelle. Vous n’avez pas besoin d’être un expert pour créer un site Web d’aspect professionnel, mais vous devrez avoir des connaissances en codage, il est donc important d’avoir une certaine expérience dans ce domaine.

Weebly vous permet de personnaliser presque tous les aspects de votre site. Vous pouvez facilement organiser votre menu de navigation, ajouter des pages, personnaliser les styles d’en-tête et peaufiner les paramètres de référencement pour chaque page. L’éditeur de Weebly est personnalisable, et vous pouvez personnaliser les polices de texte, les couleurs et les polices de caractères. Vous pouvez même installer des applications qui vous permettent de télécharger et de gérer des images sur votre site Web. C’est l’une des principales caractéristiques de Weebly qui en fait l’un des meilleurs constructeurs de sites Web gratuits disponibles.

Weebly offre une intégration SEO. Il vous permet d’ajouter un code d’en-tête et de pied de page personnalisé et de contrôler l’indexation des moteurs de recherche. Il vous donne également la possibilité de collaborer avec d’autres personnes. Et avec tous les outils offerts, vous n’aurez pas à embaucher un spécialiste du référencement. Et si vous souhaitez améliorer le classement de votre site dans les moteurs de recherche, Weebly vous facilite la tâche. L’Ultimate SEO Guide vous guidera tout au long du processus, de la recherche de mots-clés à l’analyse des performances.

Le seul inconvénient de Weebly est sa difficulté à migrer vers un autre site si votre trafic augmente considérablement. Cependant, vous pouvez exporter le contenu de votre blog ou de votre page à l’aide d’un fichier zip. Ensuite, vous pouvez l’importer dans le contenu de votre nouveau site web avec facilité. Vous pouvez également exporter le contenu de votre blog avec RSS. Si vous n’êtes pas satisfait des constructeurs de sites Web de Weebly, vous devriez essayer Square.

Mozello

Ceux qui recherchent un constructeur de site Web gratuit avec des fonctionnalités de commerce électronique de base devraient vérifier Mozello. Ce service offre un plan de base gratuit et les mises à niveau sont très peu coûteuses. Vous pouvez créer une boutique en ligne et télécharger des images de haute qualité. Vous pouvez également ajouter plusieurs langues à votre site. Il offre également un nom de domaine gratuit. Pour les petites entreprises, Mozello est une excellente option. Vous pouvez construire un site de commerce électronique avec cette plateforme gratuite et commencer à vendre des produits rapidement.

En plus de vous permettre de configurer un site Web dans vingt langues différentes, Mozello offre également des fonctionnalités multilingues. Le constructeur de site vous permet de regrouper les pages par langue, ce qui permet aux visiteurs de choisir la langue qu’ils veulent voir. Malheureusement, Mozello ne dispose pas de fonctions de traduction automatique, mais il vous permet de basculer entre les langues pour afficher le contenu correct. Cette fonctionnalité est particulièrement importante si vous créez plusieurs sites.

Le plan gratuit offre 0,5 Go de stockage et l’accès à une grande bibliothèque de conceptions de sites. Vous pouvez intégrer PayPal ou Braintree avec le processeur de paiement de votre choix. Vous pouvez également utiliser votre banque locale pour traiter les paiements ou mettre en place un service de traitement API. Enfin, le plan gratuit offre également des fonctionnalités de base du site, telles qu’un formulaire de contact et des analyses. Néanmoins, cette plateforme n’est pas livrée avec des fonctions de sécurité avancées.

L’outil de blogging sur Mozello est simple à utiliser pour les débutants. Il offre une interface attrayante et une variété d’outils d’édition. Vous pouvez ajouter des photos, des vidéos, des tableaux et du code HTML. Il prend également en charge les commentaires via Disqus. Les inconvénients de Mozello sont sa prise en charge limitée des auteurs multiples et le manque d’options de programmation. Si vous recherchez un constructeur de site Web gratuit avec des fonctionnalités de base, vous devriez certainement vérifier Mozello.

Bien que Mozello soit gratuit, il a ses limites. Il manque d’outils de glisser-déposer et vous oblige à sélectionner manuellement les éléments. Cependant, vous pouvez facilement utiliser ses thèmes pour répondre à presque tous les besoins. Il vous permet également de créer un site Web multilingue, ce qui est idéal si vous souhaitez attirer des visiteurs du monde entier. L’un des inconvénients de Mozello est qu’il faut des compétences techniques pour l’utiliser. En outre, il n’y a pas d’options d’assistance multiple disponibles.

Square Online

Square Online propose un plan gratuit pour la plupart des commerçants. Ce plan offre des fonctionnalités de base, telles que le support client et la récupération du panier. Pour des fonctionnalités plus avancées, vous pouvez passer à un plan professionnel. Ce plan comprend un domaine personnalisé et supprime l’image de marque de Square. En outre, le plan Performance de Square Online offre davantage de fonctions marketing, telles que la récupération des paniers abandonnés. En outre, il dispose également d’un service client prioritaire et d’étiquettes d’affranchissement à prix réduit. Si vous vendez sur eBay ou Amazon, vous voudrez passer au plan Premium de Square.

Si vous avez des questions sur le site Web de Square Online, vous pouvez visiter le centre d’aide. Le centre d’aide est bien organisé en catégories et comprend des captures d’écran mises à jour. En outre, vous pouvez suivre Square sur Twitter et Facebook, où leur blog Town Square publie des mises à jour sur Square. Ces médias sociaux proposent également une assistance clientèle par téléphone. Vous pouvez même demander à être rappelé par un représentant de l’assistance en cas de problème. Toutefois, Square Online n’est pas le seul processeur de paiement gratuit disponible pour les sites web. Vous pouvez l’utiliser pour accepter les cartes de crédit et faire des dons à des organisations caritatives.

Square Online offre de nombreux outils pour vous aider à créer une boutique en ligne. Il dispose d’une fonctionnalité qui permet aux clients de trier facilement les articles par leur nom ou leur prix, de s’abonner à une newsletter, et plus encore. Vous pouvez également suivre votre succès à l’aide d’une variété de mesures, notamment les méthodes de paiement, les ventes d’articles et le trafic. Square Online offre également la possibilité de créer un blog promotionnel via des histoires et des pages dédiées. Si vous êtes nouveau sur Square Online, vous pouvez vérifier leur plan gratuit.

Square Online facture également 2,9 % pour les transactions par carte de crédit. Le plan Premium offre plus de fonctionnalités et de remises. Vous pouvez ajouter des politiques et ajouter des produits, ajuster les paramètres avancés, activer Apple Pay ou Google Pay, et ajouter des cartes-cadeaux à votre boutique en ligne. Le constructeur de site web Square Online est facile à utiliser et hautement personnalisable. Il suffit de choisir le type d’entreprise que vous avez, de saisir les informations pertinentes et de sélectionner un thème. Le design du site est beau sur les navigateurs de bureau et mobiles.

Wix

Wix est un constructeur de sites Web entièrement gratuit, et le plan gratuit est parfait pour ceux qui n’ont pas de connaissances techniques et n’ont pas le temps de personnaliser le site. Son backend est fonctionnel et fonctionne bien pour les propriétaires de sites Web bricolés, car il est conçu pour ceux qui n’ont pas le temps d’expérimenter divers paramètres de conception. Wix nécessite toutefois de payer pour des fonctionnalités premium, mais elles en valent le prix.

Wix propose également un plan payant pour les entreprises. Le plan gratuit offre 500 Mo de stockage et 500 Mo de bande passante, mais vous devrez payer davantage si vous voulez plus de stockage ou plus de bande passante. Le plan professionnel de Wix coûte environ 4 € par mois, et des fonctions telles que les domaines personnalisés et la bande passante illimitée sont disponibles pour 24 € par mois. Wix propose également une boutique d’applications, qui vous permet d’installer des applications tierces, bien que nombre d’entre elles soient gratuites. Wix a également un plan ecommerce, qui a quelques restrictions et peut être un bon ajustement pour de nombreuses petites entreprises.

En plus d’offrir une suite étendue de fonctionnalités, Wix offre une assistance téléphonique et un certain nombre d’intégrations pour une gamme de différents objectifs. Cependant, Wix offre moins d’intégrations que des plateformes similaires comme Shopify et BigCommerce, bien qu’elles valent toujours la peine d’être considérées. Un autre avantage est sa capacité à créer des formulaires de toutes sortes, permettant aux visiteurs d’envoyer des messages ou de laisser leurs coordonnées. Vous pouvez également capturer des dons, des demandes et des commentaires en utilisant les modèles Wix.

Wix propose des centaines de modèles parmi lesquels choisir. Ses modèles sont livrés avec un contenu factice pour vous permettre de démarrer, et vous pouvez utiliser votre propre contenu pour les personnaliser. Wix dispose également d’une bibliothèque de médias conçus par des professionnels, ce qui peut vous faire gagner une tonne de temps. Le site dispose également d’une solide expérience mobile, qui vous permet de concevoir sur un smartphone sans avoir à changer de navigateur. Wix a également amélioré ses fonctionnalités de conception au cours de l’année dernière.

Bien que Wix présente de nombreux avantages, ses capacités de référencement sont encore un peu aléatoires. Bien que les sites Web Wix peuvent être hit-and-miss, ils sont généralement de très haute qualité et viennent avec un bon support client. Wix ne dispose pas non plus des meilleures fonctions de référencement, mais un outil gratuit appelé Wix SEO Wiz vous permet d’ajouter du texte alt et de personnaliser vos URL. Wix propose également un sitemap.