4.3/5 - (32 votes)

Le bureau est le principal centre de contrôle et l’interface multifonctionnelle de l’utilisateur. Il comprend une barre d’état système qui affiche les fenêtres ouvertes et les paramètres de volume. Il possède également une barre des tâches qui affiche l’état des fenêtres ouvertes. Un arrière-plan personnalisé est utilisé pour donner au bureau une esthétique personnalisée. Les icônes par défaut du bureau permettent de lancer de nombreux programmes Windows et sites Web. En utilisant la ligne de commande, vous pouvez créer un raccourci de lien de site Web en moins d’une minute

Comment Créer Un Lien D Un Site Sur Le Bureau ?

Une fois sur le bureau, le raccourci vous mènera directement au site Web. Une fois le raccourci ajouté, vous pouvez le renommer si nécessaire. Il est préférable d’enregistrer le raccourci dans un dossier avec le bon nom.

Une fois que le lien du site est sur le bureau, vous devez changer l’icône pour qu’elle soit un logo de site. Cela est facile à faire si vous utilisez Google Chrome

Comment Créer Un Lien D Un Site Sur Le Bureau ?

Il suffit de cliquer sur l’icône du raccourci et de la faire glisser sur le bureau. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit de la souris sur l’image du raccourci et choisir “Renommer le fichier” pour renommer le lien. Cette étape vous permettra de changer l’icône pour une nouvelle icône.

Il comprend une barre d’état système qui affiche les fenêtres ouvertes et les paramètres de volume

.

La création de raccourcis de bureau peut être réalisée en quelques minutes, quel que soit le système d’exploitation. En suivant quelques étapes simples, vous pouvez créer un raccourci de navigateur Web en quelques secondes et y accéder quand vous le souhaitez. Apprenez à créer un raccourci de lien de site sur Windows 11 avec ce guide pratique. Une fois que vous avez l’URL souhaitée, vous pouvez utiliser le même processus pour créer un raccourci du navigateur de bureau sur d’autres systèmes d’exploitation, également.

Pour créer un raccourci de bureau, il suffit de double-cliquer sur l’icône que vous avez créée

Comment Créer Un Lien D Un Site Sur Le Bureau ?

Cela ouvrira le site dans son navigateur d’origine. Pour ajouter un site Web à votre bureau, cliquez sur l’URL et collez-la dans la barre d’adresse. Vous pouvez également coller l’URL dans la barre d’adresse et l’enregistrer sur votre ordinateur. Il s’agit d’un moyen rapide et facile de créer un raccourci sur le bureau. Pour ce faire, il suffit d’appuyer sur ctrl + s.

Une fois que vous avez copié et collé l’URL, cliquez sur l’icône étoile en haut de la page. Cela ouvrira une fenêtre avec un menu de signets et votre collection de signets. Vous pouvez également enregistrer le lien en appuyant sur les touches de raccourci ctrl + s. Une fois que vous avez enregistré le fichier, vous pouvez choisir l’emplacement où vous souhaitez sauvegarder le lien. Une fois que vous avez ajouté l’URL, vous pouvez supprimer le raccourci et le renommer.

Pour remplacer l’icône de raccourci existante, vous pouvez créer une icône en ligne

Comment Créer Un Lien D Un Site Sur Le Bureau ?

L’image peut être un logo en ligne, ou votre propre logo personnel. Pour créer le raccourci sur le bureau, faites un clic droit sur l’image et sélectionnez “Enregistrer l’image sous” pour l’enregistrer. Si vous avez déjà enregistré l’URL, il vous suffit de copier et de coller l’URL pour pouvoir la modifier ultérieurement. L’icône de raccourci sera ajoutée sur le bureau.

Pour créer un lien de site sur le bureau, vous pouvez simplement glisser et déposer l’URL du navigateur Web sur le bureau. Vous pouvez ensuite utiliser les raccourcis clavier ctrl+s pour ajouter l’URL à vos favoris. Pour créer un lien vers un site Web sur le bureau, vous pouvez sélectionner un fichier portant le nom que vous souhaitez donner à l’hyperlien et le redimensionner. Une fois le raccourci créé, vous pouvez faire glisser l’icône sur le bureau.

Pour créer un lien de site sur votre bureau, vous pouvez simplement redimensionner la fenêtre de votre navigateur Web. Ensuite, cliquez sur l’icône dans la barre d’adresse pour ouvrir l’URL complète. Ensuite, faites glisser l’icône sur le bureau pour créer le raccourci. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez le supprimer du bureau. Vous pouvez alors accéder facilement au site Web que vous avez ajouté avec le raccourci

Comment Créer Un Lien D Un Site Sur Le Bureau ?

Une fois que vous avez créé un lien de site Web sur le bureau, vous pouvez le partager avec vos amis et votre famille.

Si vous utilisez Microsoft Edge pour votre ordinateur, vous pouvez créer un raccourci vers un site web sur le bureau ou la barre des tâches. La première étape consiste à naviguer vers votre site Web, puis à cliquer sur les trois points dans le coin supérieur droit. Sélectionnez “Recharger en mode Internet Explorer”, puis cliquez sur “Terminé”. Ensuite, cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace vide de la page Web et sélectionnez “Créer un raccourci”. Ensuite, vous pourrez voir le site Web que vous voulez enregistrer sur votre bureau.

Une autre façon de créer un raccourci de page Web sur le bureau est d’utiliser Microsoft Edge

Comment Créer Un Lien D Un Site Sur Le Bureau ?

C’est facile à faire. Pour ce faire, ouvrez le navigateur de Microsoft et allez dans le menu Démarrer. Cliquez sur l’icône Edge, puis faites-la glisser sur le bureau. L’icône se transformera en site Web que vous souhaitez enregistrer. Pour renommer le raccourci de la page Web, faites un clic droit sur le nouveau raccourci et choisissez un nouveau nom

Une fois que le raccourci de la page Web est défini, vous pouvez utiliser l’option de menu Partager pour l’ajouter à votre bureau. Sinon, vous pouvez utiliser l’URL de la page pour créer le raccourci. Ensuite, il suffit de le faire glisser à l’emplacement souhaité sur votre ordinateur. Vous pouvez également faire du raccourci Web le navigateur par défaut de Windows 10. Lorsque vous ouvrez le lien, vous verrez la nouvelle icône sur le bureau. Après avoir créé la nouvelle icône, cliquez sur le lien pour modifier le raccourci de la page web et changer son nom.

Raccourci Page Web Sur Bureau Edge

Si vous êtes un utilisateur fréquent de Microsoft Edge, vous pouvez souhaiter créer un raccourci de page Web sur votre bureau. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur les trois points situés dans le coin supérieur droit d’une page Web. Sélectionnez “Recharger en mode Internet Explorer”, puis cliquez sur “Terminé”. Pour créer un raccourci sur le bureau, cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace vide de la page Web et sélectionnez “Créer un raccourci”

Pour créer un raccourci de page Web sur votre bureau, ouvrez d’abord Microsoft Edge. Ensuite, cliquez sur l’icône de Microsoft Edge. Faites-la glisser sur le bureau. Elle se transformera alors en icône de site web. Ensuite, vous pouvez faire de votre Edge votre navigateur par défaut et le définir comme votre raccourci. Pour créer un raccourci pour votre bureau, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la nouvelle icône, choisissez ‘Créer un raccourci de page Web’, puis saisissez un nom pour le raccourci.

Pour créer un raccourci de bureau, ouvrez Microsoft Edge et double-cliquez dessus. Ensuite, utilisez votre souris pour faire glisser l’icône sur votre bureau, et elle se transformera en une icône représentant le site web auquel vous souhaitez accéder. Une fois que vous avez créé un raccourci sur le bureau, vous pouvez le définir comme votre navigateur par défaut. Pour modifier le nom du raccourci, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône sur le bureau et sélectionnez un nouveau nom. Après avoir nommé votre raccourci, cliquez sur “Épingler à la barre des tâches”.

Si vous voulez créer un raccourci de page Web sur votre bureau Edge, vous devez définir le raccourci comme navigateur par défaut et choisir le site Web. Maintenant, double-cliquez sur le raccourci du bureau pour ouvrir le site Web. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez changer le nom du raccourci en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris. Pour personnaliser l’icône, vous pouvez même en faire une icône personnalisée. Ensuite, lorsque vous voulez faire un raccourci de page Web, vous pouvez créer une nouvelle icône pour le même site Web.

Le processus de création d’un raccourci de bureau dans Microsoft Edge est assez simple. Commencez par sélectionner l’application Microsoft Edge dans le menu Démarrer. Ensuite, cliquez sur l’icône et faites-la glisser sur votre bureau. L’icône se transformera en icône du site Web. Ensuite, vous pouvez définir votre raccourci pour qu’il soit le navigateur par défaut d’Edge. Ensuite, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le raccourci et choisissez un nom pour votre raccourci. Vous pouvez maintenant double-cliquer sur la nouvelle icône pour ouvrir le site Web.

En plus d’épingler le raccourci du site Web sur le bureau, Microsoft Edge prend également en charge la création de raccourcis de pages Web sur le bureau. Pour ce faire, ouvrez l’application Microsoft Edge et faites un clic droit sur l’icône du bord. Ensuite, choisissez le nom du raccourci et cliquez sur le raccourci. Une fois que vous avez terminé, votre nouveau raccourci de site Web sera placé sur votre écran d’accueil. Vous pouvez également le configurer pour qu’il soit le navigateur par défaut de Microsoft.