4.4/5 - (29 votes)

Si vous êtes un fan des pedigrees de chiens, vous vous demandez peut-être comment créer le vôtre. Il est facile et gratuit de créer une base de données de toutes les races et de leurs pedigrees. Les informations de base dont vous avez besoin sont le nom du chien, ses ancêtres, ses parents et des photos. Vous devrez également savoir comment ajouter des photos et des données.

Il existe plusieurs façons de créer une base de données de pedigrees de chiens. L’une d’elles consiste à créer une page Web pour chaque chien individuel

Comment Créer Un Site Database Pedigree Chien ?

Vous n’avez pas besoin d’enregistrer tous les chiens qui sont nés et élevés. Il suffit de saisir les informations relatives au premier chiot. Cliquez ensuite sur le lien “Cloner un chien” en haut de la page pour créer un autre chien avec les mêmes informations. Répétez l’opération jusqu’à ce que vous ayez saisi tous les chiots de la portée. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez publier le pedigree en ligne.

La base de données PDO est une base de données qui a été créée pour les éleveurs et les clubs de race. Elle permet aux utilisateurs d’enregistrer les chiens et de calculer le COI et l’AVK

Comment Créer Un Site Database Pedigree Chien ?

Les utilisateurs peuvent ainsi effectuer des analyses de leurs pedigrees et découvrir leurs ancêtres communs. La base de données PDO a été créée à l’origine pour les chiens, mais elle est maintenant utilisée pour d’autres espèces. Si vous êtes intéressé par la création d’un site de base de données de pedigrees de chiens, voici comment faire.

C’est facile et gratuit de créer une base de données de toutes les races et de leurs pedigrees

.

Créer un site de base de données de pedigrees de chiens est simple et direct. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont les noms des parents de vos chiens et une barre de recherche. Celle-ci peut se faire par le nom de l’éleveur ou par une caractéristique spécifique. Les pedigrees des chiens peuvent être modifiés ou complétés selon les besoins. Toute modification apportée aux pedigrees ne sera visible qu’après avoir été approuvée par l’administrateur

Comment Créer Un Site Database Pedigree Chien ?

En outre, il sera convivial pour les moteurs de recherche, ce qui vous permettra d’obtenir du trafic à partir des moteurs de recherche.

Vous voudrez vous assurer que le site est compatible avec tous les navigateurs modernes. Chrome et Edge sont plus performants avec les grands pedigrees. Firefox a des problèmes de rendu des grilles CSS récursives, ce qui peut faire apparaître les pedigrees en décalage. Une fois que vous avez vérifié tous ces détails, vous êtes prêt à commencer à créer votre site de base de données de pedigrees de chiens.

Vous pouvez également ajouter des champs personnalisés pour les photos et les logos. La base de données est entièrement personnalisable

Comment Créer Un Site Database Pedigree Chien ?

Les utilisateurs peuvent modifier n’importe quelle information. Vous pouvez spécifier les autorisations pour chaque champ et pouvez rendre la base de données ouverte ou fermée à des groupes d’utilisateurs spécifiques. Il est également facile d’y intégrer d’autres bases de données, de sorte que n’importe qui puisse apporter des modifications à votre pedigree. Cela vous donnera plus de contrôle sur vos données.

Une fois que vous avez configuré votre site de base de données de pedigree de chiens, il est temps d’ajouter les chiots. Une fois que vous avez ajouté le premier chiot, cliquez sur le lien “Cloner un chien” en haut de la page. Cela créera un autre chiot avec les mêmes informations. Vous devrez répéter ce processus pour chaque chiot supplémentaire de la portée. Ensuite, téléchargez le reste des chiots, puis utilisez votre site de base de données de pedigree de chien.

Après avoir complété votre site de base de données, vous devrez ajouter des photos de vos chiens. Les photos doivent correspondre au nom du chien. Vous devrez également télécharger des mises à jour sur le site de base de données. Par exemple, si un chien a une portée de chiots, vous devez ajouter les photos des deux parents. Pour chaque portée, ajoutez un nouveau père et une nouvelle mère.

Vous aurez besoin d’un site capable de gérer les grands pedigrees. Ensuite, vous aurez besoin d’un formulaire qui vous permette de gérer les informations de chaque chien. Ensuite, vous pouvez ajouter des photos des parents de chaque chiot, ainsi que des autres frères et sœurs du chien

Comment Créer Un Site Database Pedigree Chien ?

En outre, vous pouvez télécharger le lien de parenté des parents avec les chiens. De cette façon, votre base de données restera précise et à jour.

KMSH est un service qui verbindes aangifte sans frais

Comment Créer Un Site Database Pedigree Chien ?

Il verbalise les dossiers de reu et de teef et les livre au fokker ou à l’eigenaar. C’est le premier service qui aide les éleveurs dans leurs efforts de reproduction. Le service peut également assurer la formation des nouveaux fokkers. Pendant ce processus, le kinder du parent sera responsable des soins et du bien-être du chiot.

Si vous voulez commencer une nouvelle vie en Belgique, vous pouvez demander un K.M.S.H. nestaangifte. Vous devez être membre de BTTC et vous tenir au courant des modifications apportées au K. M. S.H. Vous pouvez faire des dekkings illimités. C’est une bonne idée de s’inscrire à un nestaangifte avant de partir à l’étranger

Comment Créer Un Site Database Pedigree Chien ?

Une fois que vous êtes approuvé pour un nestaangifte K.M.S.H., vous devrez rester en contact avec BTTC

Comment Créer Un Site Database Pedigree Chien ?

L’organisme vous contactera pour s’assurer que vous êtes au courant des derniers changements. Cela vous aidera à obtenir le reisadviezen par terrain, que vous pourrez utiliser pour le dekking. En outre, un K.M.S.H nestaangifte est valable pendant huit ans.

Vous pouvez demander un Kmsh Nestaangifte si vous avez un fokker qui ne respecte pas les règles ci-dessus. Un fokker qui ne respecte pas ces règles sera schorsed. Il s’agit d’un processus basé sur les statuts de la vereniging. L’uitsluiting peut avoir pour conséquence de faire perdre à votre chien son droit de voyager.

Kmsh Nestaangifte

Si vous avez un chiot et que vous envisagez de le faire reproduire, vous devez suivre toutes les règles du Kmsh Nestaangifte. Tout d’abord, vous devez donner les informations de votre chiot à l’informatiedienst des chiots. Si vous envisagez de faire reproduire votre chien, vous devez contacter le rasvereniging. Ensuite, vous pouvez l’envoyer à la fokkerij.

Par exemple, si vous envisagez de faire reproduire votre chien, vous devrez devenir membre du Kmsh Nestaangifte. Une fois que vous aurez obtenu votre adhésion, vous recevrez une cotisation annuelle. Vous pouvez utiliser la Kmsh Nestaangiftie pour effectuer un nombre illimité dekkings. Cependant, si vous avez un chien qui ne répond pas à ce critère, vous devrez renouveler l’adhésion.

Vous devrez également obtenir une adhésion auprès de BTTC. Vous devrez être membre pour participer au programme. Cela vous permettra de bénéficier d’un nombre illimité dekkings ! La cotisation est payée une fois par an, et vous devez la payer pour votre chiot tous les huit ans. Ensuite, vous devrez maintenir votre adhésion à jour en fonction des changements de Kmsh. Si vous êtes un nouveau membre, assurez-vous de lire les règles du Kmsh pour vous assurer que vous obtenez le meilleur service pour votre argent.

Si vous cherchez à vous inscrire à un club de nidification Kmsh, vous êtes au bon endroit. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire auprès d’eux. Après cela, vous devrez être membre de BTTC. Une fois que vous aurez adhéré, vous recevrez votre carte de membre. Une fois que vous avez votre carte, vous pouvez faire des dekkings illimités !

Vous pouvez vous inscrire auprès du Kmsh Nestaangifte en adhérant à BTTC. L’adhésion est gratuite, mais vous devez être membre pour utiliser le service. Vous devrez également mettre à jour votre statut de membre auprès du Kmsh. Vous pouvez faire autant de dekkings que vous le souhaitez. C’est une bonne idée de connaître les règles et règlements d’une race spécifique.

Une fois que vous avez adhéré à BTTC, vous devrez être membre de la K.M.S.H. Vous devez également vous tenir au courant des changements de la K.M.S.H. (Kmsh nestaangifte). Votre adhésion vous permettra de faire des dekkings illimités. Alors, rejoignez le club, et apprenez comment il fonctionne ! Vous serez heureux de l’avoir fait !