4.5/5 - (17 votes)

Que font les principaux influenceurs à Dubaï ? Voici quelques-unes d’entre elles : Reem Kanj, Karen McLean, Natalya Kanj et Na’el. Lisez la suite pour découvrir ce qu’ils font. Vous pourriez être surpris d’apprendre ! Si vous êtes curieux, voici quelques exemples de leurs dernières entreprises:

Spécialiste des médias sociaux et femme d’affaires à succès, Reem Kanj a fait de Dubaï sa maison. Sa sœur, Natalya, est une entrepreneuse et cofondatrice de l’agence de talents Ego & East, qui représente les talents de jeunes femmes du monde entier. Reem Kanj aime la mode, en particulier les bottes Marni, et a récemment lancé une nouvelle ligne de bijoux à Dubaï. Elle et Natalya s’engagent en faveur de la durabilité et ont utilisé des diamants cultivés en laboratoire et de l’or 18k d’origine éthique.

Si vous voulez être un influenceur à Dubaï, suivez les comptes de médias sociaux de Reem et de sa sœur Natalya.

Instagram, un site de médias sociaux, a son siège social au Moyen-Orient à Dubaï. Comme sa société mère, Facebook, Instagram est une plateforme qui inspire les gens. Dubaï ne fait pas exception à la règle. Une récente étude du Global Web Index a montré que la génération Z s’appuie fortement sur les influenceurs des médias sociaux pour s’informer. Par exemple, 69 % des internautes émiriens utilisent Instagram, contre seulement 53 % au Royaume-Uni. La ville est devenue une plaque tournante mondiale de la culture des influenceurs.

Karen McLean

Bien que les médias sociaux au Moyen-Orient ne soient peut-être pas aussi développés que dans certaines autres destinations alimentaires, l’essor des influenceurs alimentaires du Moyen-Orient a permis de générer du trafic vers les restaurants et d’établir une présence sur un marché extrêmement concurrentiel. S’il est possible pour certains de ces influenceurs de ruiner des réputations, d’autres n’ont pas peur de le faire. L’une de ces influenceuses est Karen McLean, une blogueuse culinaire basée à Melbourne et à Dubaï. Son vif intérêt pour une alimentation saine, naturelle et simple lui a valu un nombre important de followers.

Blogueuse culinaire et photographe basée en Australie, Karen McLean compte plus de 188 mille followers sur Instagram. Elle publie des articles sur les voyages, la nourriture, les styles de vie et les cultures. Son fil Instagram est devenu une plateforme mondiale pour de nombreuses entreprises, car elle est le plus grand influenceur social de Dubaï. Les Emiratis disposant généralement d’un patrimoine net de près de 99000 USD, ils peuvent dépenser une fortune et sont habitués aux biens de qualité. Dans cet environnement, la promotion des marques de luxe est un jeu d’enfant.

Le gouvernement des Émirats arabes unis a rendu obligatoire pour les hôtels et autres entreprises de faire appel à des influenceurs certifiés pour promouvoir leurs marques. Par conséquent, plus de quatre-vingt-dix pour cent des créateurs des EAU travaillent comme influenceurs. Certains de ces créateurs gagnent des milliers de euros par post, soit l’équivalent de 3 600 à 18 300 Dh. Et bien qu’ils ne soient souvent pas payés pour leur travail, ils acceptent des produits et des expériences gratuites en échange de leurs posts.

Natalya Kanj

Les sœurs stylées Reem et Natalya Kanj sont des blogueuses de mode avec des milliers de followers, qui ont transformé leur passion en une entreprise lucrative. Elles ont récemment sorti une gamme de glaces végétaliennes, qui a rencontré un grand succès sur Instagram

Comment Monter Son Agence Web ?

Les deux sœurs vivent à Dubaï et partagent leur temps entre Londres, mais leur maison est une représentation plus authentique de leur mode de vie. Reem et Natalya Kanj sont d’anciennes blogueuses de mode et dirigent leur propre société de gestion d’influenceurs, Ego & East.

La ville de Dubaï abrite un centre mondial de la culture des influenceurs. Connue comme la “ville Instagram”, Dubaï abrite une énorme industrie de l’aspiration, alimentée par les influenceurs des médias sociaux qui affluent ici. La ville offre également une publicité bon marché pour les marques de luxe, qui utilisent les influenceurs pour attirer de nouveaux clients. Cependant, cela ne signifie pas que tous les influenceurs ont transformé leur nombre de followers durement acquis en entreprises lucratives. Par exemple, Busra Duran, une influenceuse turque, pose sur un héliport dans une minirobe en tulle rose et une paire de lunettes de soleil roses. De l’autre côté de la rue, un hôtel aux couleurs blush et aux toits verts pointus ressemble à un château Disney.

Le blog La Moda Dubai est une source populaire d’informations quotidiennes sur la mode

Comment Monter Son Agence Web ?

Ce blog propose des vidéos de mode et des articles approfondis sur les dernières tendances. Il comprend également des articles sur les blogueurs de mode populaires et leur style, et Natalya Kanj est une influenceuse à Dubaï. Ces deux femmes sont devenues des influenceuses de mode dans les Émirats arabes unis et dans le monde. Alors que les blogueurs de mode et les influenceurs sont pour la plupart originaires d’Occident, les blogueurs du Moyen-Orient collaborent ensemble pour vous faire découvrir les dernières tendances.

Na’el

La question de savoir si vous vous considérez ou non comme un influenceur dépend de votre modèle économique et de votre image de marque personnelle. À Dubaï, par exemple, il ne suffit pas de poster des photos de vous-même et de vos produits. Vous devez également être une entreprise enregistrée ou disposer d’une licence pour le faire. Aux Émirats arabes unis, les influenceurs doivent s’inscrire auprès du NMC pour être considérés comme des influenceurs officiels

Comment Monter Son Agence Web ?

Le non-respect de cette obligation entraîne une amende de 5 000 dirhams et la fermeture du compte. La réglementation est en place pour protéger le public et promouvoir un contenu médiatique équilibré. Le NMC n’a pas répondu à notre demande d’interview mais a déclaré qu’il surveillerait toute violation des règles.

Na’el est une femme d’affaires, une blogueuse et une influenceuse prospère aux Émirats arabes unis. Elle a plus d’un million de followers sur Instagram et une marque de mode valant un million de euros. Elle a collaboré avec des célébrités comme Lady Gaga et est également copropriétaire d’une ligne de streetwear pour hommes. Elle a également lancé une plateforme d’influenceurs appelée Takhayyal, une société de conseil en marketing des médias sociaux.

En tant qu’influenceuse à temps plein, Na’el a travaillé avec des marques internationales, notamment 500 hôtels de luxe dans le monde. Elle gère également sa société de photographie éponyme et a créé des campagnes pour des marques internationales. Elle a récemment lancé son propre blog de mode, Nohastyle, qui lui a valu un nombre important de followers aux Émirats arabes unis. Elle a quitté l’ingénierie pour se consacrer à sa passion pour la mode et les voyages. Le style de vie entrepreneurial a porté ses fruits pour Na’el et sa marque

Comment Monter Son Agence Web ?

Bien que les Émirats arabes unis soient un émirat riche, de nombreuses personnes vivent modestement et ne sont pas suivies sur les médias sociaux. Certains de ces influenceurs sont les enfants de familles super-riches. De même, de jeunes adultes s’imposent sur les médias sociaux en publiant des photos de leur vie quotidienne. À Dubaï, l’adolescent Rashed Saif Belhasa compte plus d’un million de followers sur Instagram. Parmi les jeunes restaurateurs en herbe, on trouve Salt Bae, un chef cuisinier à l’audience modeste. La vidéo ci-dessous montre le célèbre steakhouse Nusr-Et à Dubaï.

Ameri

Le tourisme de luxe fait fureur depuis la fin de l’année dernière, et la tendance ne semble pas vouloir ralentir. Que vous soyez à la recherche d’une croisière de luxe, de fêtes exclusives ou d’une occasion de faire du duty free, Dubaï a tout ce qu’il faut. C’est pourquoi c’est une destination populaire pour les influenceurs, ainsi que pour leur public cible

Comment Monter Son Agence Web ?

Lisez la suite pour découvrir ce que ces a-listers font dans la ville.

La relation entre l’industrie des influenceurs et Dubaï s’est formalisée par l’introduction de frais de licence, équivalents à PS3 000 par an, pour les influenceurs. Ces frais de licence ont été mis en place par le Conseil national des médias, une agence gouvernementale qui réglemente les activités liées aux médias et le partage d’informations en ligne. Même la Dubai Corporation for Tourism and Commerce dispose d’une page Instagram intitulée “Visit Dubai”, et travaille avec divers influenceurs pour mieux faire connaître la ville. Cette relation formelle trouve son origine dans la dépendance de Dubaï au capital social des influenceurs.

Les EAU accueillent différents types d’expatriés, dont certains viennent soutenir leur famille restée au pays, tandis que d’autres sont à la recherche d’opportunités qui n’existent nulle part ailleurs. Pour cette raison, les influenceurs ont su tirer parti de la démographie unique des EAU et capitaliser sur ces opportunités. De nombreuses esthéticiennes, par exemple, sont suivies par des fans de maquillage. Les psychologues pour enfants utilisent leur influence pour promouvoir des jouets éducatifs auprès d’une mer de parents

Les vacances de luxe sont une industrie lucrative et l’essor des médias sociaux a donné aux influenceurs un ticket d’or pour dominer le secteur. Même en période de verrouillage et de stagnation économique, Dubaï a réussi à maintenir ses frontières ouvertes aux touristes et l’industrie du tourisme de luxe a saisi cette opportunité. Les influenceurs ne sont pas les seuls à profiter de la demande croissante de shopping. Même les hôtels ont capitalisé sur la concurrence stagnante.

.

Lisez la suite pour découvrir ce qu’ils préparent

.

Comment créer une agence web

Si vous avez décidé de créer votre propre agence de conception web, vous vous demandez peut-être comment démarrer. Il y a un certain nombre de coûts impliqués dans la création de votre propre entreprise, à la fois évidents et cachés. Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer

Commencez petit. Acquérir le plus d’expérience possible avant de décider de vous étendre à une plus grande entreprise. L’utilisation de projets gratuits et peu coûteux comme base vous aidera à apprendre les ficelles du métier.

Définissez votre niche. Il est crucial de vous concentrer sur les domaines d’expertise que vous avez et ceux que vous êtes prêt à faire. Une fois que vous avez déterminé cela, vous pouvez attirer des clients potentiels. Concentrez-vous sur le type de clients que vous voulez, et soyez franc sur vos coûts supplémentaires. Si vous voulez que votre agence ait du succès, vous devez attirer les bons clients. Plus vous aurez de clients, plus vos tarifs seront élevés.

Rassemblez une équipe de personnes talentueuses. Les agences de conception web qui réussissent ont des employés bien rodés. Ces personnes sont spécialisées dans divers domaines de la création de sites Web. Pour réunir l’équipe parfaite, vous devrez peut-être faire appel à des partenaires. Établissez un réseau avec d’autres indépendants du secteur. Un réseau fiable de professionnels de la conception de sites web vous aidera à développer votre activité. Et une fois que vous avez établi une équipe solide, vous pouvez chercher des moyens de vous développer.

Investir dans un site web. Un site web reflète la personnalité de votre entreprise, et devrait être un exemple brillant de la façon dont vous êtes différent de votre concurrence. Un site web fera également office de portfolio, et les clients potentiels voudront voir votre travail. Vous devez être en mesure d’impressionner les clients potentiels avec des conceptions étonnantes. Prenez donc le temps de créer un site Web de qualité. Il n’y a pas de meilleur moyen de vous faire connaître que de faire en sorte que les gens vous remarquent !

Comment créer une agence web

Il y a de nombreux coûts associés à la création d’une agence web. Si de nombreux coûts sont clairement visibles, d’autres sont moins évidents. En voici quelques-uns :

Les avantages d’embaucher une agence web d’études de marché

Une agence web d’études de marché est une entreprise qui réalise des enquêtes et analyse des données sur le marché d’un produit ou d’un service particulier. Les résultats de cette étude peuvent être utilisés à plusieurs fins, notamment pour segmenter le marché, adapter les campagnes publicitaires et déterminer les priorités des consommateurs. C’est important pour tout propriétaire d’entreprise, car cela lui permet de mieux comprendre son public cible et de conserver un avantage concurrentiel. Voici quelques-uns des avantages d’engager une agence web d’études de marché.

Une agence d’études de marché à service complet fournit des services d’études de marché complets et personnalisés. Leur processus commence par la définition du problème de marketing, la détermination du design de recherche optimal et la création d’instruments et de méthodes pour collecter les données. Ils utilisent généralement une combinaison de tactiques de recherche hors ligne et en ligne. Ils analysent ensuite les résultats et rendent compte des conclusions, en combinant souvent des tactiques en ligne et hors ligne. Enfin, elles aident à la mise en œuvre des résultats de la recherche, en jouant le rôle de consultants. Une bonne agence web de recherche fournira également une analyse marketing à ses clients.

Une agence web d’étude de marché aidera à identifier les avantages et les faiblesses concurrentiels d’une marque. Ces informations sont essentielles pour lancer une stratégie marketing réussie. En se concentrant sur les opinions des clients, une agence web d’études de marché peut fournir des informations sur les stratégies des concurrents. Elle peut également aider à identifier les points sensibles du public cible

Comment Monter Son Agence Web ?

En définitive, une agence web d’études de marché peut aider une entreprise à optimiser son temps et son budget. Il est essentiel de connaître son public et de savoir ce qui le fait tiquer.