Lorsque vous ne savez pas quoi manger pour le déjeuner, voici quelques éléments à garder en tête. Ces aliments regorgent de nutriments et vous aideront à perdre du poids. Ce ne sont que quelques-unes des options dont vous disposez pour un déjeuner sain et délicieux. Si vous ne savez pas quoi choisir, lisez la suite pour obtenir des conseils sur la façon de tirer le meilleur parti de ce repas. Cette recette est simple et savoureuse, et fera un fantastique déjeuner.
Tentez les céréales complètes
- Ils sont remplis de fibres et aideront à faire tourner votre métabolisme de repos.
- En outre, ils augmenteront votre métabolisme et faciliteront la digestion.
- Les flocons d’avoine, le riz brun, le pop-corn et l’orge sont tous de bons choix pour un déjeuner satisfaisant et faible en calories.
- Tous ces repas regorgent de nutriments et sont parfaits pour la perte de poids.
De plus, une portion de ces options saines vous rassasiera sans vous alourdir.
Les céréales complètes. Non seulement les grains entiers stimulent votre métabolisme, mais ils constituent un excellent choix pour votre déjeuner. Manger des grains entiers au moins deux fois par jour peut vous aider à brûler jusqu’à 100 calories supplémentaires par jour. En outre, les fibres qu’elles contiennent facilitent la digestion et stabilisent votre taux de glycémie, ce qui vous permet de résister à l’envie de sucreries et de desserts
Les flocons d’avoine, le riz brun, l’orge et le pop-corn sont d’excellents choix pour vos déjeuners.
Un déjeuner équilibré doit inclure des protéines, car elles vous permettent de rester rassasié plus longtemps. Évitez de manger des poitrines de poulet ennuyeuses tous les jours. Au lieu de cela, essayez les pois chiches, les lentilles, les pois secs et les feuilles de salade. Une bonne salade est remplie de protéines. Un déjeuner sain et satisfaisant doit être un repas passionnant. C’est le moment idéal pour apprécier les délicieuses saveurs des en-cas sains. Cela gardera également votre estomac heureux et satisfait, ce qui vous aidera à éviter les envies de grignotage qui accompagnent les aliments malsains.
Les protéines sont un élément important d’un déjeuner sain
Les protéines contenues dans ces repas vous permettront de rester satisfait plus longtemps et vous empêcheront de trop manger. En mangeant trois à quatre fois par jour, vous garderez votre taux de sucre dans le sang stable et vous résisterez aux envies de manger. Il est également important de prendre votre déjeuner régulièrement. Lorsque vous avez faim, prenez une collation saine. Sinon, vous finirez par trop manger et ne pas vous sentir satisfait.
Les aliments riches en protéines sont essentiels pour un déjeuner sain. Les meilleurs choix riches en protéines sont une salade simple avec beaucoup de protéines. Une autre option est un wrap végétalien avec du houmous et des légumes. Ensuite, choisissez un délicieux wrap à base de plantes. L’ajout d’une salade à votre sandwich apportera une touche satisfaisante. La meilleure façon d’obtenir le bon équilibre entre les protéines et les graisses est de choisir une salade qui contient beaucoup de légumes
Ces aliments regorgent de nutriments et vous aideront à perdre du poids
.
La récente enquête de R3 Worldwide a révélé comment les influenceurs utilisent les directives de style des marques pour promouvoir leurs produits. Les directives de style de la marque sont des lignes directrices qui définissent comment la marque se présente aux consommateurs. Cela inclut la voix éditoriale, l’imagerie, la typographie et la palette de couleurs. L’utilisation du contenu des influenceurs crée un lien plus authentique avec les consommateurs. Une célébrité portant un sac ou une chaussure Gucci peut sembler peu naturelle, mais les produits de la marque sont en fait très utiles aux consommateurs.
En tant que marque de luxe, la marque souhaite travailler avec des créateurs de médias sociaux et des influenceurs numériques. Elle souhaite s’associer avec eux et les rémunérer pour leur travail, tout en leur laissant la liberté d’interpréter le patrimoine de la marque. Cette stratégie s’est avérée efficace pour d’autres marques, et Gucci est en tête des classements d’événements de luxe depuis son lancement. En plus d’influencer le comportement des consommateurs, le marketing d’influence s’est également avéré être un outil puissant pour les marques de luxe.
La marque Gucci a récemment interdit le gifting des influenceurs. D’autres marques de luxe, telles que Net-A-Porter, Farfetch et Mr
Porter, ont également interdit cette pratique. C’est une décision intelligente de la part de Gucci. Elle montre à quel point la marque apprécie ses influenceurs. Ils apprécient la capacité de la marque à atteindre un large public, et sont prêts à travailler dur pour atteindre la démographie cible.
S’il y a une chose dont les marques de luxe doivent s’éloigner, c’est la campagne surproduite. En décembre, Gucci a publié six vidéos mettant en scène différents modèles dansant sur le même air. Les vidéos ont recueilli moins de 10 000 likes et des dizaines de commentaires condamnant la marque pour avoir trop cherché à paraître accessible. En conséquence, Gucci a été obligé de s’excuser et de retirer les vidéos de ses comptes de médias sociaux.
Après plusieurs scandales entourant la marque, Gucci a cessé d’utiliser le marketing d’influenceurs et se concentre sur une façon plus organique et durable d’engager les consommateurs. Au lieu de cela, la marque veut travailler avec des influenceurs numériques, les payer correctement et leur donner la liberté d’interpréter le patrimoine de la marque
Contrairement à la publicité traditionnelle, les influenceurs attendent du contenu Instagram en échange du don d’un produit. Mais sur un marché de plus en plus saturé, ce n’est pas aussi simple que cela.
Une récente controverse a suscité un tollé contre l’utilisation du marketing d’influence par la marque. La marque de mode a banni cette pratique après qu’une vidéo circulant en ligne ait reflété son état d’esprit “millénaire”. Cette génération consomme du contenu et établit des liens avec les autres par le biais de connexions personnelles et des médias sociaux. Par conséquent, Gucci a adopté les médias sociaux. La marque compte 17 millions de fans sur Facebook, 5,5 millions de followers sur Twitter, 23 millions de followers sur Instagram, 216K abonnés sur YouTube et 4 millions d’abonnés sur Google+. Bien qu’elle utilise ces plateformes exclusivement pour promouvoir ses produits, cela reste cohérent avec le look général de la marque.
Un influenceur de médias sociaux qui a récemment été mis en vedette dans une publicité Gucci est HighSnobiety. La publicité, qui présente une esthétique des années 80, met en scène l’influenceuse acclamée de la blogosphère de la mode Jacqueline Wood. La marque fait ainsi appel à une personnalité populaire des médias sociaux, qui se trouve être une figure marquante de sa communauté. C’est le même principe avec les influenceurs numériques.
Le suivi des influenceurs sur les médias sociaux a atteint un niveau d’engagement élevé. Cependant, la présence de la marque sur les médias sociaux a également entraîné une augmentation des ventes. En outre, une nouvelle plateforme de médias sociaux qui intègre les opinions des influenceurs a plus de chances d’avoir un nombre élevé d’adeptes. La popularité de Gucci se reflète dans sa capacité à atteindre un grand nombre de consommateurs. La nouvelle stratégie de l’entreprise en matière de médias sociaux est également un bon moyen de devancer ses concurrents.
L’influence de Gucci ne se limite pas aux milléniaux. La marque a puisé dans la communauté des artistes numériques pour créer une campagne virale pour sa nouvelle publicité. Cette campagne met également en avant les derniers produits de Gucci. En mars, la marque a également lancé une campagne avec une influenceuse populaire sur les médias sociaux, Liu Wen. Cette campagne est fortement axée sur les milléniaux
Par conséquent, la campagne présente un fort attrait pour les milléniaux.
Gucci Instagram
Les récents messages Twitter de Gucci concernant sa dernière collection ont suscité beaucoup d’enthousiasme. La marque a réussi à gagner 10,7 milliards de dollars US de la part de la société mère Kering au cours de l’année dernière, et est désormais une maison de mode de premier plan dans le monde. Les posts ont un haut niveau de sophistication culturelle et intellectuelle, et sont conçus pour être aussi courts et concis que possible. La marque génère aussi régulièrement du contenu adapté aux différentes plateformes et audiences. En outre, la marque a commencé à rompre avec son approche traditionnelle de lancement de campagnes en relation avec les pré-collections et les collections, et lance désormais des campagnes basées sur la narration.
Le flux Instagram de Michele contient plus de 600 posts, ce qui en fait un endroit fantastique à suivre si vous êtes à la recherche d’inspiration. L’esthétique du compte est assez différente de celle du compte officiel de Gucci. Il est rempli de photographies de panoramas, de plantes, d’animaux, de textiles et d’art. Au lieu de cela, il se lit comme l’autoportrait d’un artiste. En substance, c’est une fenêtre sur les préoccupations créatives de Michele.
Alors que d’autres marques de luxe s’appuient uniquement sur la reconnaissance du nom, Gucci a transformé les médias sociaux en un puissant outil marketing. Son contenu est imprégné d’art moderne, y compris des collaborations avec des artistes, des visuels fantaisistes et des séquences de post thématiques. Grâce à ce type de stratégie, la marque a pu établir une identité distincte à travers un récit cohérent et engageant. Le contenu a également évolué pour refléter la direction actualisée de Michele.